Partagez | 

Hwang Chin Hae •• the divine wrath

MessageSujet: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   Jeu 14 Déc - 21:19
Hwang Chin Hae

Informations
NOM : Hwang PRÉNOM : Chin Hae ÂGE : 28 ans DATE D’ANNIVERSAIRE : 6 Octobre MÉTIER : Sans activité ÉTUDES : / ORIENTATION : Hétérosexuelle ÉTAGE : 162ème / Golden Clouds GROUPE : Naïens SIGNES DISTINCTIFS : De longues cicatrices dans le dos causées par de l'automutilation SITUATION FAMILIALE : Fils unique de deux parents riches, célibataire
More
Naïa me parle. Je l'entends dans ma tête, elle me demande de tuer, de tuer, et de tuer encore. Je réalise tous ces sacrifices pour exaucer ses demandes, et la douleur des autres ne me touche pas. Sauf celle de Hei Ran...
insensible
cruel
asocial
faux
lunatique
obsessionnel
misogyne
instable

recherche
{libre} Soyons bénis : Votre amour de Naïa vous a réunis, mais tu as du mal à comprendre les discours parfois un peu extrémistes de Chin Hae. Tu aimerais lui faire comprendre que Naïa n'est qu'amour et bienveillance, mais il a bien du mal à t'écouter.
{libre} Survivor : Une nuit, Chin Hae t'a poursuivi pendant des heures pour te tuer, et tu as bien cru que ta dernière heure avait sonné. Tu as réussi à lui échapper, mais tu continues de craindre qu'il ne réapparaisse un jour devant toi pour finir le travail.
{libre} Dans la gueule du loup : Tu as bien remarqué que Chin Hae était très riche et souvent mal à l'aise en société, et tu te sers de tes charmes pour essayer de le manipuler et le pousser à t'enrichir pour te permettre de grimper dans l'échelle sociale. Tu n'imagines même pas que tu joues avec le feu...
ft; Jung Joon Young

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   Jeu 14 Déc - 21:26
les créations de notre mère

Cha Hei Ran
la création divine

Mon âme sœur, ma plus grande force et ma pire faiblesse. Elle ne peut être que la réincarnation de mon amour perdu, un cadeau de notre Mère pour me récompenser de mes efforts. Mais pourquoi est-elle si compliquée...?
nom prénom
titre du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

MessageSujet: Re: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   Jeu 14 Déc - 21:41
A vous mes petits fous
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   Dim 17 Déc - 15:50
obligée je viens par ici

all you have to do, is believe
©crack in time
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   Jeu 21 Déc - 23:30
J'espérais bien te voir passer par là. Entre Naïens, on se comprend, enfin bon, on essaye au moins. Tu avais déjà un type de lien en tête ou pas ?
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   Ven 22 Déc - 18:47
bonsoar.
AH JE N'EN ATTENDAIS PAS MOINS DE TOI !
ALORS !
PARLONS PEU !
PARLONS BIEN !

je sais pas du tout vers quoi partir ... de toute évidence, le fait qu'ils se pensent tous les deux messagers de l'oracle : soit ça passe, soit ça casse. dans l'idée, ça casse. vu qu'eden fais le bien et est sûr d'être sur le bon chemin, pacifiste et toutes ces conneries mais on peut pas en dire autant de chin hae avec ses pulsions meurtrières là. psycho va

all you have to do, is believe
©crack in time
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   Mar 26 Déc - 1:58
Je suis d'accord, j'ai du mal à les voir super copains

Après, on peut soit partir sur le fait qu'ils se connaissent et qu'ils font un peu semblant d'ignorer la partie qu'ils n'aiment pas chez l'autre (oui, faux messager, je te vois venir à 300km, charlatan ) et que les deux essayent un peu de faire rentrer l'autre dans le bon chemin (genre l'un des deux le connait   ), ou partir vraiment du côté : les deux sont antagonistes parce qu'ils se voient l'un et l'autre comme des hérétiques ne répandant pas du tout la véritable parole de Naïa. (Ma parole est un peu sauvage, c'est vrai. )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hae •• the divine wrath   

Hwang Chin Hae •• the divine wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1