Partagez | 

Cha Hei Ran ► You may tire of reality but you never tire of dreams

MessageSujet: Cha Hei Ran ► You may tire of reality but you never tire of dreams   Mer 13 Déc - 23:50
Cha Hei Ran

Identité
NOM : Cha PRÉNOM : Hei Ran ÂGE : 18 ans DATE D’ANNIVERSAIRE : 28 Décembre MÉTIER : Je travaille dans l’une des supérettes de l’étage ÉTUDES : Mon père m’a forcé à quitter l’école lorsque j’avais 8 ans pour aider ma mère et ramener de l’argent pour aider à faire vivre le foyerORIENTATION : Hétérosexuelle NIVEAU : Ground 0 GROUPE : Rebelle SIGNES DISTINCTIFS : Multiples cicatrices causées par mon père SITUATION FAMILIALE : Je suis la fille unique d’un homme tyrannique et d’une femme maltraitée.

I. Que représente la tour pour vous ?
Une prison. Quatre murs dans lesquels on vit et on crève sans y laisser de trace. C’est l’endroit où je m’efforce de survivre, rien de plus.
II. Êtes-vous satisfait de l’étage auquel vous habitez ?
Comment être satisfaite, ou même insatisfaite, quand vous ne connaissez rien de cet endroit ? Nous, les dits « pauvres », on nous enferme dans ces étages tous aussi sombres les uns que les autres, où la loi du plus fort règne. Rêver n’est plus qu’un luxe, et le mot d’ordre est la survie.
III. Que pensez-vous des rebelles ? (si vous en faîtes partie, racontez-nous votre première rencontre)