Partagez | 

Leonor ☼ Lionheart

MessageSujet: Leonor ☼ Lionheart   Ven 8 Déc - 19:32
Monroi Leonor

Identité
NOM : Monroi. PRÉNOM : Leonor. ÂGE : Vingt-deux ans. DATE D’ANNIVERSAIRE : 7 août. MÉTIER : Professeur des écoles. ÉTUDES : Diplômée en Lettres mais aussi du CRPE depuis peu. ORIENTATION : Hétérosexuelle. NIVEAU : Silver Palaces. GROUPE : Les Neutres. SIGNES DISTINCTIFS : Un teint de porcelaine, une apparence fragile, presque irréelle, aérienne. TATOUAGES : Aucune encre n'a tâché ta peau autre que celle de ton stylo plume. SITUATION FAMILIALE : Parents décédés, fille unique.

I. Que représente la tour pour vous ?
écrire ici
II. Êtes-vous satisfait de l’étage auquel vous habitez ?
écrire ici
III. Que pensez-vous des rebelles ? (si vous en faîtes partie, racontez-nous votre première rencontre)
écrire ici
IV. En quoi croyez-vous ?
écrire ici
V. A votre avis, qu’est-ce qui se cache dans l’underground ?
écrire ici
VI. Si on vous en avez la possibilité, voudriez-vous découvrir le monde extérieur ?
écrire ici

Caractère
Douce
Volcanique
Méfiante

Patiente
Têtue
Compatissante

Profitez de cette partie pour lister des anecdotes sur votre personnage ou pour décrire davantage son caractère. De la façon que vous voulez, un listing ou bien autre chose, l’intérêt est de voir plus clair dans les réactions que peuvent avoir votre petit bébé.
Histoire
Racontez nous l’histoire tragique, ou non, de votre personnage. Aucune obligation de mise en page, chronologie, rp ou texte continu, tout ce qui nous intéresse c’est de mieux comprendre comment votre personnage en est arrivé là où il est aujourd’hui.
I fight because I have to
I fight for us to know the truth
Wild hearts can't be broken
ft; Elle Fanning
Moonchild & Giphy

Aloha   Moi c'est Mickaël, ou Mika, ou Mike, ou Mickey, ou Mick,
ou Mimi   J'aime lire, j'aime les dystopies et les romans jeunesse, alors Ivory Tower c'était une évidence pour moi que j'allais aimer   Je sais pas trop quoi ajouter sans renommer cette section "Mémoires d'un rpgiste" alors je m'arrête là

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leonor ☼ Lionheart   Ven 8 Déc - 21:07
IL EST DES NOOOTRES
bienvenue cher conseiller, nous t'attendions de pied ferme
chaque jour en récoltant nos mimies on pensera à toi et on remerciera le ciel de nous avoir donné une idée si magnifique (enfin surtout ichi m'enfin )
comme d'hab, si t'as encore des questions hésites pas !

all you have to do, is believe
©crack in time
MessageSujet: Re: Leonor ☼ Lionheart   Sam 9 Déc - 13:08
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir davantage Leonor
Bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Leonor ☼ Lionheart   Dim 10 Déc - 13:10
mimimimimimimimimimi

ça fait trop plaisirs que tu sois enfin parmi nous !
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Léonor hihi, amour sur ta face

Ici se trouvera prochainement un petit texte constructif en anglais ou en français qui prendre tout juste la taille nécéssaire pour ne pas déformer mon code.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leonor ☼ Lionheart   

Leonor ☼ Lionheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1