Partagez | 

Imai Kotaro

MessageSujet: Imai Kotaro   Mar 5 Déc - 19:29
imai kotaro

Identité
NOM : Imai PRÉNOM : Kotaro ÂGE : Vingt-six ans DATE D’ANNIVERSAIRE : 16 Mai MÉTIER : Vendeur et conseiller dans le salon de tatouages ORIENTATION : Asexuel NIVEAU : Iron Street GROUPE : Les Naïens SIGNES DISTINCTIFS : De nombreux tatouages sur le corps, des écarteurs aux oreilles, un look très sombre et visuel... SITUATION FAMILIALE : Célibataire

I. Que représente la tour pour vous ?
Corps sacré de la déesse toute puissante qui s'est sacrifiée pour le bien-être de la race humaine - même si celle-ci ne le mérite pas.
II. Êtes-vous satisfait de l’étage auquel vous habitez ?
Ne sommes-nous jamais satisfaits de ce que nous avons ?
III. Que pensez-vous des rebelles ? (si vous en faîtes partie, racontez-nous votre première rencontre)
Comme nous tous, ils tentent de se raccrocher à quelque chose. Peut-être devront-ils un jour comprendre que la déesse est l'espoir.
IV. En quoi croyez-vous ?
En tellement de choses et en si peu en fin de compte. Pas en la race humaine, mais en l'espoir. Pas en l'espérance, mais en l'histoire. En la déesse et ses songes qui feront avancer le monde.
V. A votre avis, qu’est-ce qui se cache dans l’underground ?
L'ignorance, ou le savoir. L'espoir, ou le désespoir. Un monde plus juste... ou bien plus anarchique. Qui peut bien le savoir à ce jour.
VI. Si on vous en avez la possibilité, voudriez-vous découvrir le monde extérieur ?
A l'évidence, le monde extérieur n'est plus qu'un déchet où reposent trop de morts. Alors oui, le découvrir serait enrichissant.

Caractère
Fatiguant
Excessif
Franc

Impulsif
Souriant
Inconstant

Constamment dans l'excès.

Kotaro parle trop et trop franchement, sourit trop - parfois au mauvais moment, trop impulsif et très inconstant. D'un jour à l'autre, sa personnalité a changé. Il croit en une chose, le lendemain il n'y croit plus. Ses armes ? Son manque de confiance en lui dont il tire lui-même les ficelles. Il se fait passer pour froid, trop exhubérant dans sa manière de s'habiller et d'être. Mais il n'est qu'un enfant qui a oublié de grandir.

Il prie la déesse pour ne pas prier le diable ; mais peut-être que c'est semblable.

Kotaro peut être la lumière dans le noir, comme le pessimisme en opposition à l'optimiste. Il est tout et son contraire. Certains disent qu'il est lunatique, d'autres qu'il est  fou. Lui dit qu'il est Kotaro. Juste, Kotaro.
Il aime la noirceur dans la lueur. Il est attiré par la mort, les cadavres, le sang. Intrigué, sans doute admiratif. Il ne voit pas le mal là-dedans. Tout est normal pour lui. Après tout, qu'est-ce qui peut bien effrayer les gens ? Le monde court déjà à sa perte.
Histoire
T'as mal, mais tu te tais.
Tu souffres, en silence.
Parce que tu es seul. Tout seul.

Tu es né dans cette tour d'une mère dépravée et d'un père drogué. T'as jamais su comprendre ce qui s'est passé dans la chambre. T'as appris à sourire tout seul, sans trop savoir si tu devais rire ou pleurer. T'as pas la notion du mal, parce que t'as vécu toute ton enfance dedans. Tu crois que rien ne peut être pire, parce qu'au fond, il n'y a pas plus pire.
Ton père t'a battu. Ta mère t'a vendu. Tu n'es qu'un vulgaire rat dans les égoûts.

Abandonné.

Mais t'as eu de la chance, finalement. Avant ton adolescence, tu les as perdu tous les deux. Trop de trafics illégaux les ont rattrapé, leur sang n'a jamais été blanc. Overdose. Et toi ? T'as survécu comme t'as pu en te faisant balloter d'un étage à l'autre entre trois, ou quatre, familles. T'as tout vu : la richesse comme la pauvreté mais personne ne t'a jamais gardé trop longtemps. De toute façon, tu as des délires bizarres.
T'as déjà essayé de brûler un rat, juste pour voir sa réaction. T'as déjà baigné dans le sang, au fin fond de la tour. Puis tu te maquilles en noir, tu t'habilles en noir ; et rouge - sombre. Tu t'appelles Kotaro, mais certains t'appellent Nezumi, le rat.

Et c'est de cette façon que t'as rencontré un homme âgé qui t'as recueilli en dernier, presque comme un fils - mais ça, tu sais pas ce que c'est. Il t'a donné ton travail et demandé de faire attention à toi, avec tes troubles du comportement. « Kotaro, tu n'es pas bizarre. Ne les écoute pas, tu es une bonne personne. » Tu t'en souviens encore, même s'il n'est plus là pour te le répéter en boucle. Sauf que ce n'est pas toi qui t'en formalises. Tu vis comme tu le peux, depuis vingt-six ans.

T'as trouvé la déesse grâce à ton "père" car il y croyait plus qu'en rien d'autre. Il t'a tout transmis, son savoir et sa croyance, t'indiquant le chemin à suivre pour obtenir sa bénédiction. Alors tu tâches d'y croire à ton tour, du mieux que tu le peux parce que tu n'es pas bête que ça. Tu as ta part de lucidité et d'humanisme.
Fish drown in their fish tanks, birds trapped, in a too-tight sky, we don’t even notice that love, and hate are disappearing. It’s dark.
ft; Yoshiatsu (Dadaroma)
noodle

Coucou, moi c'est Shina, j'ai 23 ans et je suis tombée amoureuse du fofo   j'ai craqué, alors que c'est mal, mais tant pis . Sinon je fais du rp depuis un peu plus de huit ans maintenant, je fais au minimum 500 mots (je m'adapte) et je réponds souvent à mes sujets le weekend ! J'ai hâte de jouer avec vous et j'espère que vous apprécierez Kotaro
P.S. : les "mimies" c'est juste trop chou

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imai Kotaro   Mar 5 Déc - 19:36

BIENVENUE
comment on s'attendait pas à avoir quelqu'un de nouveau, on a y regardé à deux fois la vérité haha.
ça rend nostalgique de voir un avatar de visu, et surprenant aussi
hâte de voir ce que tu vas nous pondre en tout cas
hésites pas si t'as des questions ou quoi, notre boîte mp est totalement dispo !

all you have to do, is believe
©crack in time
MessageSujet: Re: Imai Kotaro   Mar 5 Déc - 19:41
La joie omg, je suis tout autant la nostalgie que ma chère amie au dessus !
J'espère que tu te plairas parmi nous

Amour sur ta face de fou, hésites pas à venir nous voir si tu as des questions

Ici se trouvera prochainement un petit texte constructif en anglais ou en français qui prendre tout juste la taille nécéssaire pour ne pas déformer mon code.

MessageSujet: Re: Imai Kotaro   Mar 5 Déc - 20:09
Merci à tous les deux pour cet accueil
Je n'hésiterais pas au besoin !
MessageSujet: Re: Imai Kotaro   Mer 6 Déc - 9:52
TU ES VALIDÉ !

Bienvenue chez les fous mon petit

Notre premier validé, on est grave émue    Histoire intéressante, un personnage dont l'évolution est prometteuse, un naïen, un vrai. J'espère que tu te plairas parmi nous et que ton personnage saura se faire une place parmi ses semblables. Amour sur toi et bonne continuation  

Ce qui se trouve à la gauche de ce petit texte c'est TA puce, la tienne, elle est unique et tu devras la mettre dans ton ID PASS  !

congrats, you did it

On est super ravies de valider ton chef d'oeuvre et on en peut plus d'attendre que tu sois opérationnel-le. Ton périple administratif touche bientôt à sa fin et franchement, je sais qu'il était temps. Deux trois formulaires à remplir et tu seras officiellement et définitivement des notres. Elle est pas belle la vie ? Yes. Alors ready steady ET GO. Le plus important, c'est de t'occuper de ton ID pass (que tu chéris déjà plus que ta propre vie, remember ?   ). Une fois que tu seras prêt-e à gagner tout l'argent du monde tu pourras aller faire des demandes un peu partout : logement, emploi, études, rps ... Des formulaires c'est pas ça qui nous manque. Et même que si tu as le courage, tu peux aussi te lancer dans une fiche de lien. Toute la panoplie sera alors remplie et BOOYAH on pourra enfin s'éclater en rp avec toi  
ET ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS PETIT BISCUIT TOUT DOUX.

Ici se trouvera prochainement un petit texte constructif en anglais ou en français qui prendre tout juste la taille nécéssaire pour ne pas déformer mon code.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imai Kotaro   

Imai Kotaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1