Partagez | 

a p o t h é o s e

MessageSujet: a p o t h é o s e    Lun 4 Déc - 9:50
yoon aether

Identité
NOM : yoon PRÉNOM : aether ÂGE : 25 ans DATE D’ANNIVERSAIRE : 09 mars MÉTIER : chercheur (viabilité de l'extérieur et créateur de sondes). ÉTUDES : surdoué des sciences, j'ai la flemme de chercher un diplôme. ORIENTATION : pansexuel NIVEAU : silver palace GROUPE : scientifiques SIGNES DISTINCTIFS : son joli sourire ?? quelques cicatrices sur les avant-bras (rien à voir avec des signes d'auto-mutilation), et dans le dos, surtout. TATOUAGES : aucuns. SITUATION FAMILIALE : un nombre non négligeable de frères et sœurs, tous plus jeunes que lui.

I. Que représente la tour pour vous ?
une prison, une cage, une maison, un peu tout finalement. aether ne saurait trop dire, la tour est comme une mère qui l'aurait vu grandir, tantôt rassurante, tantôt sévère. autrefois il aurait tout fait pour elle, à présent il est prêt à en détruire chaque centimètre carré.
II. Êtes-vous satisfait de l’étage auquel vous habitez ?
oui et non. l'alpha center n'est pas un endroit qu'il irait recommander à ses amis, ce n'est pas comme s'il pouvait avoir beaucoup d'amis de façon générale. il suppose qu'il y a pire, et puis il n'est pas réellement du genre à s'en plaindre. après tout, tout ce qu'il veut, c'est sortir d'ici, et faire sortir tout le monde. il ne vit pas vraiment là-bas, son appartement est en haut du silver palace, mais il y met de moins en moins souvent les pieds. le travail l'obsède.
III. Que pensez-vous des rebelles ? (si vous en faîtes partie, racontez-nous votre première rencontre)
il les comprend. et c'est sans doute bien là le problème, s'il avait été un peu plus con, aether, il en ferait parti. depuis très longtemps, mais il a décidé de mettre son cerveau au profit de la liberté. il poursuit probablement les mêmes idéaux.
IV. En quoi croyez-vous ?
en plein de choses, mais certainement pas en naïa. en la liberté, la justice, les hommes, la vie, la science. en l'amour aussi, même s'il se cache aux tréfonds de la tour, il s'en fiche, il ira le chercher. il n'a peur de rien.
V. A votre avis, qu’est-ce qui se cache dans l’underground ?
aucune idée, mais quand aether ne sait pas quelque chose, il n'aime pas trop théoriser et préfère expérimenter. aussi, s'il en avait la possibilité, il irait visiter.
VI. Si on vous en avez la possibilité, voudriez-vous découvrir le monde extérieur ?
totalement. c'est son but premier après tout. ça et offrir une vraie vie à sa famille, se faire pardonner.
Caractère
curieux
impulsif
charismatique

familier
franc
secret

enfant souriant
puis
gendre parfait.

quelques années plus tard, aether est fidèle à lui même, sourire aux lèvres, des rêves plein la tête. on lui dira qu'il a bien été élevé, mais sa mère lui en a fait baver. c'est lui qui a élevé ses frères et soeurs, qui les a protégé coûte que coûte.
comme la louve protège ses petits.

des secrets, aether, il en a plein. ses rêves, ses espoirs, ses déceptions, ses erreurs, il évite de s'étaler dessus, il n'en voit pas l'intérêt. les gens qu'il rencontre n'ont certainement pas envie de l'entendre se plaindre, alors il s'en passe. mais, finalement, tout ce qui règne au fond de lui, c'est un profond sentiment d'échec.

il a abandonné sa famille dans les étages du bas, en promettant de revenir.
il n'est jamais revenu.

il a promis à son plus jeune frère de changer sa vie, de le retrouver, qu'ils allaient vivre dehors, qu'ils seraient libres.
des années sans nouvelles.

des années à se réveiller, chaque matin, et se dire que, peut-être, son frère est mort.
ou le déteste.
ou les deux ?

extrêmement généreux ✽ charismatique ✽ optimiste ✽ franc ✽ à l’écoute ✽ souriant ✽ captivant ✽ digne de confiance ✽ dynamique ✽ droit ✽ détaché ✽  impulsif ✽ s’agace vite ✽ trop bon public ✽ rancunier ✽ obstiné quand il a quelque chose en tête ✽ familier ✽ prince charmant ✽ extrêmement intelligent ✽ explique bien ✽ curieux au possible ✽ tactile, bien trop tactile ✽ câlin ✽ romantique ✽ affectueux ✽ s'attache vite et lâche jamais l'affaire ✽ présent de ouf pour les gens à qui il tient ✽ s'en veut facilement, et le cache ✽ rongé par la culpabilité ✽ ne se laisse pas le droit à l'erreur ✽ dur avec lui même ✽ pas du tout avec les autres.
Histoire

« tu reviens bientôt ae ? »

ton frère sourit, de toutes ses dents il tire ton bras. il veut que tu restes. les autres vous regarde, tes deux soeurs et les autres garçons. ils savent déjà ce que tu vas répondre, mais tu as toujours été plus proche du plus jeune. c'est toi qui a fait le boulot de votre mère, parce qu'elle n'était pas là, ou disponible, ou même intéressée par votre sort. c'était toi le papa de l'histoire, et malheureusement, tu étais aussi ton propre parent.

« bientôt. promis. »

l'une de tes sœurs te lance un regard mauvais. elle n'aime pas que tu lui mentes. pas à lui. il est assez vieux pour entendre la vérité, c'est ce qu'ils se relaient tous à te dire. mais non. tu le protèges. cette vie est dure, souvent injuste, et il ne mérite pas ça. alors oui, tu mens, tu le sais, mais toi comme lui vous espérez réellement que ce soit la vérité.

mais tu ne reviendras jamais.

uc.
you could be my only star
you could be the moonlight.
just like this, let’s be forever.
forever ...
ft; kim jongin
daylight

astrae, daylight, tapis, je suis sur les internets sous de multiples pseudonymes. je hante la toile peu importe l'heure du jour et de la nuit et ...
bon ok.
j'ai rien à faire et j'ai promis d'être là, alors je suis là. j'avoue. éé

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a p o t h é o s e    Lun 4 Déc - 10:35

ILY
déjà parce que l'avatar m'a fait mourir
d'ailleurs je te parle d'entre les morts donc bon ...

et puis parce que j'aime toujours autant comment t'écris
parce que j'ai envie de prendre aether dans mes bras
de lui dire que c'est pas sa faute s'il est parti
qu'on l'aime quand même
que c'est un mec bien
qu'il transpire la culpabilité pour rien cet enfant GOD

jtm

bienvenue

jtm  

all you have to do, is believe
©crack in time
MessageSujet: Re: a p o t h é o s e    Lun 4 Déc - 23:22
J'aime ce que je lis... putain... faudra il vienne se perdre aux iron Streets et qu'il atterrisse dans le bar de Jae Hwa !! Merci d'être parmi nous, de nous soutenir

J'ai hâte de lire la suite

Il faut dire bienvenue aussi je crois hihi

Ici se trouvera prochainement un petit texte constructif en anglais ou en français qui prendre tout juste la taille nécéssaire pour ne pas déformer mon code.

MessageSujet: Re: a p o t h é o s e    Mar 5 Déc - 16:13
jvous aime toutes les deux.

avec plaisir jae
MessageSujet: Re: a p o t h é o s e    Dim 17 Déc - 16:58
comme convenu pour ton délai jusque début janvier chouchou

all you have to do, is believe
©crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a p o t h é o s e