Partagez | 

Jae Hwa ♦ déséquilibrage sismique

MessageSujet: Jae Hwa ♦ déséquilibrage sismique    Dim 3 Déc - 20:22
Sun Jae Hwa

Identité
NOM : sun PRÉNOM : jae hwa ÂGE : 26 ans DATE D’ANNIVERSAIRE : 25 novembre MÉTIER : propriétaire du Rust in Pieces ÉTUDES : études de commerce et d'économie jamais finis ORIENTATION : Hétérosexuelle curieuse NIVEAU : iron streets GROUPE : rebelles SIGNES DISTINCTIFS : quelques tatouages, sur la cuisse droite et dans le dos. SITUATION FAMILIALE :mère décédée, un petit frère & célibataire

I. Que représente la tour pour vous ? C'est une bulle, un monde entre plusieurs murs, parfois une prison. C'est un cocon protecteur que l'on rêve parfois de briser. Mais au final, elle est notre maison et si l'on sait ce que l'on veut faire de notre vie, que l'on a un but, elle est le tremplin vers de meilleures choses.
II. Êtes-vous satisfait de l’étage auquel vous habitez ? C'est toujours mieux que le Ground Zero et surement moins bien qu'Iron Silver... Mais j'y suis bien, je m'y suis faite. Les gens sont souriants, la vie que je m'y suis faite me plaît. Parfois j'envie mon frère qui lui vie plus haut, mais je ne suis pas sûre d'être prête à le suivre.
III. Que pensez-vous des rebelles ? (si vous en faîtes partie, racontez-nous votre première rencontre) Ils m'ont approché il y a quelques années maintenant, en douceur. Ils m'ont testé je pense, puis finis par me convaincre en me montrant l'envers du décor, en misant sur mon tempérament. Ils ont aussi prit soin de partager l'importance que j'aurais. Le tout en essayant de me séduire à l'aide de l'un généraux. J'imagine qu'ils ont plutôt bien réussi.
IV. En quoi croyez-vous ? En moi, en mon frère, en mon père, en la bonne conscience... En bien des choses si je les vois et qu'elles me prouvent leur véracité. Je crois en ce que je vois, en  ce que qui est prouvé. Si mes ambitions et mes buts sont dirigés vers des choses plus importantes que des croyances, j'aurais tendance à me tourner vers les scientifiques pour avoir des réponses à mes questions.
V. A votre avis, qu’est-ce qui se cache dans l’underground ? Bien des choses. C'est surement une sorte de coffre-fort où se cachent beaucoup de réponses. J'imagine  que malheureusement on ne le saura jamais, ils savent comment détourner notre attention des détails gênants.
VI. Si on vous en donnez la possibilité, voudriez-vous découvrir le monde extérieur ? Sûrement, mais il est plus important de régler les problèmes internes avant de se lancer dans de nouvelles aventures dangereuses. Si l'on en croit certains écrits, l'homme n'a jamais été doué que pour s'attirer des ennuis.

Caractère
protectrice
sang-chaud
leadeur

possessive
bavarde
confiante

Trop rentre dedans, pas assez délicate. Tu ne mâches pas tes mots et c'est quelque chose qui ne plaît pas à tous. Peu apprécient d'entendre la vérité. + T'es du genre à couver les gens, tu es comme une figure maternelle, mais aussi maternelle pour certain. C'est une aura qui se dégage de toi, sauf que tu es plus souvent autoritaire que douce. + T'as une manie assez dérangeante, celle de regarder les gens dans les yeux, comme si tu lisais en eux. Ce qui n'est pas le cas bien sur, seuls les naïens s'en croient capable. Quand tu vois le malaise que ça provoque chez certains, tu te forces à regarder ailleurs. + Vas savoir pourquoi, derrière tout ce fort caractère se cache une phobie des rampants. S'en est presque ridicule, mais tu as horreur ce ces bêtes. Par chance il n'y en a pas des masses dans le coin. + Attendre ? Tu ne sais pas faire. La patience ne fait pas partit de tes qualités, loin de là. Tu es tout le temps en avance et ne supporte pas les gens en retard. +Tu t'es battu, plus que beaucoup ne le pensent. Même si t'es pas stupide, tu t'en prend à plus fort que toi sans te poser de questions. T'as le sang chaud et tu n'as pas peur de perdre. Le fait que si on t'emmerde et que lever la voix ne suffit pas, tu retrousseras tes manches et cognera aussi fort que tu le peux.
Histoire
THANKS FOR THE MEMORIES ; Une odeur de chocolat, denrée rare, flotte dans la maison. C'est rassurant, chaleureux. Puis il y a le parfum de maman. Elle porte une longue robe grise, autrefois blanche. Ici rien ni personne ne garde longtemps sa splendeur. C'est un peu la malédiction de ceux qui vivent dans le ground zéro, même la vie se transforme en un triste tableau morbide. C'est ça de vivre au plus proche du sol. On a toujours peur de tomber un peu plus bas.

Quand le sang souille le tissu, un cri stridant transperce le silence rouillé de la nuit. Un cauchemar, encore un, il te rejoint sous les draps, les yeux remplis de larmes. Il retrouve en toi la chaleur de notre mère qu'il voit encore agoniser dans ses rêves. Sans t'en rendre vraiment compte, tu en prends le rôle. Pour lui car il est tout ce que tu as de plus cher, mais aussi pour ton père qui se démène tous les jours pour que votre vie soit un peu moins misérable que celle des autres. T'aimerais juste pouvoir faire cesser les larmes et la douleur, pouvoir lever les yeux au ciel et voir autre chose que d'immenses panneaux métalliques qui menacent tous les jours de s’effondrer sur les toits. Ici tu te sens à l'étroit et c'est le cas de chaque habitant du ground zéro. On étouffe en bas, on fatigue, on faiblit et parfois certains disparaissent, se laissent couler. Certains abandonnent.

BLOOD, SWEET & TEARS ; Le grand jour est arrivé, tu trembles d'excitation et de joie. Au fond de toi une petite voix dit: "Si seulement elle était là." Mais tu n'as pas le droit d'être triste, pas aujourd'hui. La porte s'ouvre sur une pièce spacieuse, la boutique, elle est vide pour le moment, elle sent le neuf et la peinture fraîche. Mais toi tu veux rester dehors, regarder les soleils qui brillent à chaque étage des Iron Streets. Tout semble bien plus haut, plus grand, plus loin...

C'est une nouvelle vie qui commence, dans un appartement plus grand au-dessus de la boutique. Résultat d'années de travail et d'économies. Manger moins, dépenser moins, vivre moins bien... Pour pouvoir enfin s'offrir mieux. Ici tout est différent, les gens sont plus souriants, plus joyeux. Ces rumeurs comme quoi les gens des Iron Streets étaient les plus heureux, n'étaient donc pas que des rumeurs. La petite famille, autrefois brisée reprend du poil de la bête, motivé par son nouvel habitat. Pour la première fois depuis longtemps tu rayonnes, tu vies un peu plus pour toi. Tu apprends à te concentrer, sur les études notamment. Tu décroches très vite, personne ne sait ou peut te recadrer et tu ne veux ne veut ni n'acceptes l'autorité de quelqu'un d'autre de ton père. T'es pas si facile que ça comme ado. T'es une meneuse, une jeune femme assurée grandit en toi, un caractère fort.

ARRIVED ; T'es une bosseuse, tu fais pas semblant. Touche à tout, dégourdis, tu passes par pas mal de petits boulots tout en aidant ton père à la boutique. Plus tard tu en prends la relève quand il se retrouve alité, touché par la même maladie que votre mère. La différence est qu'il y survit. Ici les moyens ne sont pas les mêmes, tout comme vos revenus.

Tu redoubles d'efforts, une vrai jeune femme qui entre dans la vie active. Il est assez impressionnant de te voir tout gérer, à commencer par l'argent. Tu es plutôt économe, tu mets de côté histoire de pouvoir aider à payer le traitement de ton père et lui offrir une place dans un centre hospitalié adapté, mais aussi pour les études de ton frère. Tu songes sérieusement à lui payer le passage pour le Silver Palace. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Toi qui pensais continuer à vivre tranquillement, il y a cet homme. Un agent de sécurité, plutôt séduisant, qui trempe dans les magouilles. Ta vie prend un tournant différent, comme s'ils t'avaient observé tout ce temps, les rebelles tentent une approche. Un bon leadership, directe, forte, imposante. Tu sembles faite pour rentrer dans leurs rangs. Tu n'auras pas été facile à convaincre pour autant. Quelques mois plus tard, pourtant, dans une pièce sous l'arrière-boutique, transformé en bar, se trouve la plus grosse réserve d'armes de contrebande des rebelles.

Keep it bossy
Keep it flossy
Keep it saucy
Make it boing
ft; Nana | afterschool
crédit : rbp

rbp c'est l'abréviation de Rainbow Panda, j'aime les pandas et loli,
mais aussi les pandas. IT c'est notre bébé, je l'aime et je vous aime. Oui, ça fait beaucoup de "j'aime". MAIS BREF, je vais finir par quelques emogifs...

Ici se trouvera prochainement un petit texte constructif en anglais ou en français qui prendre tout juste la taille nécéssaire pour ne pas déformer mon code.

Revenir en haut Aller en bas

Jae Hwa ♦ déséquilibrage sismique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1