Partagez | 

eden + 404 error

MessageSujet: eden + 404 error    Dim 3 Déc - 17:58
jung eden

Identité
NOM : jung PRÉNOM : eden ÂGE : 22 ans DATE D’ANNIVERSAIRE : 18 avril MÉTIER : le bénévolat c'est la vie ÉTUDES : master en management ORIENTATION : droite ou gauche ? NIVEAU : silver palace GROUPE : naïens 4ever   SIGNES DISTINCTIFS : intouché et intouchable TATOUAGES : not found SITUATION FAMILIALE : célibataire et aimé

I. Que représente la tour pour vous ?
La tour est le don inestimable de Naïa à l'espèce humaine. La tour représente absolument tout ce qu'il reste du monde, un dôme de protection dont nous devons être reconnaissant chaque jour qui passe. La tour nous protège et nous garde à l'abri depuis maintenant des siècles. Elle est notre maison, pour l'éternité, et c'est une chance que je mesure pleinement chaque jour. Naïa est la tour et la tour est Naïa. C'est une présence que nous pouvons ressentir à chaque instant, un sentiment bienfaiteur qui permet de se sentir bien quand on l'écoute.
II. Êtes-vous satisfait de l’étage auquel vous habitez ?
Je suis pas responsable de l'argent que gagnent mes parents, mais vivre au silver palace est un luxe que j'apprécie grandement. Les rues sont sûres, les voisins adorables. Tout le monde ici est prêt à aider son prochain, moi le premier, ce qui rend la vie facile et agréable. Je n'ose pas imaginer ce que c'est que de vivre dans les plus bas étages, avec des criminels à chaque coin de rue.
III. Que pensez-vous des rebelles ?
Je ne suis personne pour pouvoir juger les autres. J'ai mes propres croyances et je sais qu'elles sont justes. Si toutefois cela ne suffit pas à tout le monde, qu'il en soit ainsi. Malgré tout, je ne pense pas que le système en place soit mauvais, et je ne peux donc pas me rallier à leur cause car je ne la comprends pas.
IV. En quoi croyez-vous ?
Je crois en Naïa. Je crois en son héritage. Je crois en sa droiture. Je crois en son sacrifice. L'Oracle est son porte parole parmi nous, et il est normal de s'en remettre à son jugement. Elle est notre digne représentatrice auprès de Naïa et pour garder ce lien sacré, il est nécessaire que l'Oracle se relaie de génération en génération. Pour la postérité.
V. A votre avis, qu’est-ce qui se cache dans l’underground ?
Je n'en sais rien et ne souhaite pas spécialement le savoir. Si personne ne communique dessus c'est qu'il n'y a rien d'intéressant à y trouver.
VI. Si on vous en avez la possibilité, voudriez-vous découvrir le monde extérieur ?
Non. Simple et catégorique. Si la déesse a sacrifié sa vie pour le genre humain, ce n'était pas sans raison. Le monde extérieur n'existe plus, le seul monde que nous ne connaîtront jamais est le monde à l'intérieur de la tour. Notre réalité. Et il est inutile de rêver à autre chose que des lendemains heureux en famille.

Caractère
calme
observateur
impulsif

anxieux
curieux
courageux

eden il a pas souvent confiance en lui, il a besoin de soutien, d'encouragement, constamment. il se dit souvent qu'il y arrivera pas, qu'il a même pas le droit de tenter sa chance + il a embrassé une fille une fois, en primaire, sur la joue. et puis il a plus jamais osé, il a plus jamais aimé. il attend le grand jour, le grand amour. ce grand A qui viendra combler sa vie de petits bonheurs ridicules + eden il a ni piercing ni tatouage parce qu'on lui a dit que ça donnait des maladies, qu'il pouvait en mourir. bien sûr qu'il a toujours trouvé ça suicidaire. un jour il demandera à un rescapé ce que ça fait + il est fasciné par les chiens, sans savoir s'il les trouve beaux ou moches. il a même un bichon qu'il se plaît à surnommer crotte. parce qu'il a vraiment l'air d'une petite crotte + eden il est naïf, parce qu'on lui a fait des lavages de cerveau depuis qu'il est tout gamin. il a pas eu un environnement favorable à la découverte, mais dédié à la dévotion, au don de soi + ses parents sont sa plus grande prison, et son plus grand attachement. il n'a jamais fait de soirée pyjama. ne s'est jamais payé une murge gigantesque. ne parlons pas de drogues ou de délinquance + idk, je crois c'est déjà pas mal.
Histoire
Et quand elle l'enlace, il peut ressentir tout l'amour qu'elle a en elle.
Et quand elle le touche, il peut entendre ce feu qui brûle en elle.
Et quand elle lui parle, il peut comprendre la justesse de son âme.

Toujours là, sa présence l'entoure sans cesse, guidant ses pas, éclairant ses nuits et veillant sur lui. Il se sent à l'abri, lui qui ne connaît pas encore la vie. Il croit prêcher le bon, lui qui ne connait pas le mal. Il pense partager la vérité, lui qui ferme les yeux sur le mensonge. Pire encore, il dit avoir raison, quand il n'est encore jamais tombé. Jamais eu les genoux éraflés. Jamais eu la gueule balafrée.  

Un privilégié, un enfant aimé, un adulte idolâtré.
Un privilégié.

Son monde hermétique le garde de la réalité, le préserve dans les clichés. Ceux qu'on lui a dictés depuis des années. Ceux qui forment les œillères. Ceux qui empêchent de réaliser. La vie n'est pas facile, l'amour ne fait pas tout, et les prières ne se réalisent pas à tous les coups. Mais pourtant lui est bien là : l'enfant qu'on attendait pas. Un cadeau des cieux, des dieux. D'elle. Il lui doit la vie, c'est-ce qu'on lui a dit.  

Tu prieras chaque jour, parce que tu es reconnaissant, parce que c'est-ce que veulent tes parents. Tu prieras matin et soir, sans jamais faire un seul écart. Parce que la déesse t'as prise sous son aile, parce qu'elle veille sur toi. Alors dis merci, petit.  

Et quand on est petit, on croit ce que disent les grands. Et quand on devient grand, on raconte la même chose aux petits. Alors il se tient sur cette scène, devant cette foule, à faire les éloges d'une femme qu'il croit connaître. Il se tient droit, et il est fier, de prêcher des paroles qui lui sont si chères. Comme si elle lui avait murmuré tout ça au creux de l'oreille, avec sérénité, quand il était couché. Quand il s'agit d'elle, il ne doute pas. Il ne tremble pas. Stable. Calme. Déterminé. Le jeune homme chétif s'est envolé, ou plutôt écrasé.

Et le rituel se répète. Chaque semaine.  
Et depuis des années, toujours le même.

Un jour Eden apprendra. Il verra. Et il chutera.
i was just an only child of the universe, and then i found you
you are the sun and i am just the planets, spinning around you
ft; kang daniel
rbp d'amour de ma vie

bonsoir. j'aime beaucoup les câlins. et je vous aime vous. et mon amour est infini. et j'aime aussi les coquillettes au beurre avec une tranche de jambon.

Revenir en haut Aller en bas

eden + 404 error
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1