Partagez | 
 

 ANNEXE 1 ; l'ivory tower

MessageSujet: ANNEXE 1 ; l'ivory tower   Jeu 5 Oct - 9:13
l'ivory tower



Ta prison d'ivoire

Lieu de vie, lieu de mort, la tour est désormais ce qui te définit. La tour est le centre de tout ton univers, et peut être même de l'univers tout court que cela te plaise ou non. Le monde a changé, l'humanité a évolué mais sûrement pas vers un système plus juste. Un peu parlé de régression, pour certain c'est simplement un vrai miracle que tant de monde ait survécu. Avec ce type d'architecture pour ville, tout a dû être revu, réorganisé, réadapté. A l'image d'une pyramide, les plus riches et forts sont en haut alors que les plus pauvres et faibles dépérissent doucement en bas de tout ça, croulant sous le poids de tout le monde. Les étages ont été séparés par niveaux pour différencier les castes et le centre de la tour, à l'image du cœur, battant pour faire vivre la totalité des étages, regroupe tous les organes vitaux de ceux-ci.
Bienvenue dans l'Ivory Tower.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 1 ; l'ivory tower   Jeu 30 Nov - 20:31
l'ivory tower



Passe muraille et passe partout


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 1 ; l'ivory tower   Jeu 30 Nov - 20:36
les niveaux



Ground Zero

Officiellement, le niveau le plus bas de la tour. Le plafond ne brille pas, les maisons sont ternes, chacun le sait : il n’y a pas d’avenir à rester au ground 0. Alors la plupart des habitants n’aspirent qu’à une seule et unique chose, monter les étages. Échapper à la grisaille de la vie, à la misère. Ground 0 n’a rien à offrir au monde, et l’argent ferait probablement le bonheur de tout un chacun ici. On est bien loin du rêve, et même si on continue de regarder en l’air, ground 0 c’est bien l’enfer sur Terre.

Iron Street

Des familles modestes, des étudiants, de braves travailleurs, … C’est dans ces rues que se regroupent 70% de la population de l’ivory tower. Des gens qui chérissent ce qu’ils possèdent. S’ils ne sont pas en haut de la tour, ils ne sont pas non plus en bas et il faut savoir s’en réjouir. Ici, tout le monde l’a bien compris et c’est sûrement pour ça qu’iron streets est l’endroit le plus heureux de la tour.

Jade Area

Le cœur de la tour. Aussi bien lieu de vie que de rencontre. Si cela peut déplaire, les niveaux de la jade area sont accessibles de tous et ce pour des raisons évidentes. Les écoles et les administrations ont élues domicile ici, mais pas que. Il en est de même pour tout le système judiciaire et pénal, où on ne peut que vous souhaiter de ne jamais y mettre les pieds. On y retrouve également ce qui fait battre le cœur du plus grand nombre : l’immense temple des naïens qui se situe au centre même des étages. Tout cela sans oublier les indispensables du quotidien : restaurants, centres commerciaux, bars. Il y en a pour tous les budgets, comme quoi, la vie ensemble est vraisemblablement possible.

Silver Palace

Riches de la classe modeste, ou pauvres de la classe aisée, chacun trouvera de quoi se vanter à vivre dans ces beaux quartiers. La criminalité est un mot presque inconnu pour ces habitants et tout le monde rêverait de se faire construire une maison à silver palace. Le nom se suffit à lui-même et fait briller les yeux des plus envieux. Les nouveaux riches ont bien compris le prestige qui en ressort. Mais il faut mériter sa place en ces lieux et en payer le prix fort.

Golden Clouds

Bienvenue en haut de la tour, là où se retrouve le gratin de la société. Bienvenue dans la richesse absolue. Ici, chacun se sent comme la cerise sur le gâteau, car ne fait pas partie de l’élite de l’ivory tower qui veut. Il ne suffit pas toujours d’un gros compte en banque. Ici, il y a des standards, des règles, et quiconque y déroge devient la bête noire des étages supérieurs. A golden clouds, on joue à qui est le plus riche. Mais pour ceux qui sont déjà au sommet, il n’y a plus rien à gagner, et tout à perdre.

Alpha Centre

Les scientifiques ont longtemps dû travailler dans l’ombre car leurs recherches allaient à l’encontre des idéologies naïennes. Si cela n’a pas beaucoup changé, les derniers étages de la tour abritent désormais leurs laboratoires et ils peuvent ainsi poursuivre leurs travaux en toute légalité, bien que surveillés par le gouvernement en place. L’accès est exclusivement réservé aux personnes y travaillant et il n’est pas question de faire rentrer n’importe qui par ici. Le secret défense est en effet de mise. Personne ne sait ce qui se trame dans ces étages mystérieux, ni comment est agencé le tout. Les secrets que garde le sommet de l’ivory tower sont bien gardés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNEXE 1 ; l'ivory tower   
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEXE 1 ; l'ivory tower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ivory tower :: ▬ the begining :: starter pack-
Sauter vers: