Partagez | 

le staff d'IT

MessageSujet: le staff d'IT   Lun 28 Aoû - 15:16
le staff

loli aka nom prénom

par où commencer ? vous savez c't'une histoire d'amour à longue distance Loli & moi... genre depuis 8 ans je crois. elle est perf en fait, elle passe toujours après moi pour corriger mes conneries, mes fautes d'orthographe... elle est toujours là en cas de besoin, si vous avez la moindre question elle sera ravie de vous répondre. elle est bon public, elle rigole à mes blagues les plus nulles et si vous voulez vous faire pardonner de quelques chose, balancer un petit gif des abs de jimin et ça devrait aller mieux en quelques secondes. de nous deux c'est la meuf organisée, logique et réfléchie, on se complète omg. sans elle IT n'aurait jamais vue le jour, elle est ma source de motivation alors aimez la autant que je l'aime car elle mérite notre pitite carotte. j'sais pas comment elle fait pour me supporter, moi et mes pétages de cable musicaux, quand on fait n'imp sur skype au lieu de bosser. c'est un peu maman loli, qui sait quand ça va pas ou quand il faut se remuer le derrière. vraiment, je sais plus quoi dire, du coup je meuble... mais wesh elle vous aime d'avance, je le sais.

rainbow panda aka nom prénom

Si jamais vous étiez pas encore trop sûr, rpb ADORE, que dis-je ADULE les pandas. c'est un panda elle-même finalement, alors vous voyez ... mais surtout, c'est le meilleur des pandas. si elle bat l'humanité par k.o pour des vannes pourries, faut avouer qu'elles sont quand même souvent drôles (souvent ... pas tout le temps, soyez indulgents svp, le monde est assez cruel comme ça). et c'est aussi un gentil panda, qui répondra plus vite que la lumière pour venir au secours d'un membre en péril (ou futur membre, parce qu'elle aime tout le monde votre admin, elle est comme ça, la main sur le coeur, on ne l'arrête plus). elle mettrait sa vie en danger pour vous satisfaire, vraiment. alors svp, aimez la autant qu'elle vous aime déjà ♥️ et n'hésitez pas à lancer un sos dans sa boîte mp, elle répondra toujours présente !
ps : cette créature a des cycles de sommeil étrange, merci de ne pas déranger pendant les siestes inopinées.

Revenir en haut Aller en bas

le staff d'IT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1